Copy
LA LETTRE DE LA VILLA RIVIERE N°4
Chers Lecteurs, au sommaire de cette quatrième édition, un retour sur les Journées Européennes du Patrimoine, la clôture de notre exposition temporaire ainsi que nos nouveaux horaires jusqu'en juin 2015. 

Retour sur les Journées Européennes du Patrimoine


Ouverte pour la première fois lors des Journées Européennes du Patrimoine, la Villa RIVIERE a eu l'honneur de faire la Une des journaux locaux, la veille de cette manifestation culturelle.

Les fameux fauteuils "planteurs" installés sous la varangue arrière ont contribué à attirer les visiteurs venus très nombreux profiter du cadre de la Villa RIVIERE qualifiée par la presse de "bijoux" ou de "joyau" patrimonial. Devant l'afflux des visiteurs, tous n'ont pas pu visiter, mais trois cent personnes ont pu profiter d'une visite guidée insolite, remonter le temps dans l'univers des 18 ème et 19 ème siècle à la Réunion, et apprécier un verre de citronnelle fraîche de la cour en fin de parcours, sous la varangue.

Nous adressons nos remerciements à vous, lecteurs et visiteurs, qui avez contribué au succès des Journées Européennes du Patrimoine 2014 et nous donnons rendez-vous toute l'année, sur réservation, à tous ceux qui n'ont pu encore en profiter. 


Pour consulter les articles, cliquez ci-dessous
http://www.villariviere.com/presse/Le%20Quotidien%20sept%202014.pdf
http://www.villariviere.com/presse/Le%20Journal%20sept%202014.pdf

 
Clôture de l'exposition "Naturia"
Avec la fin septembre, la Villa RIVIERE est arrivée au terme de sa période d'ouverture au grand public sans réservation, et avec elle s'est aussi achevée l'exposition "Naturia".

"L'Eveil", sculpture du lauréat 2014 du prix de la Villa RIVIERE, Arnaud MINATCHY, est partie vers de nouveaux horizons.

Vous pourrez admirer ses oeuvres et de nouvelles dans les jardins de la Maison Serveaux à Saint-Paul (pôle culture et patrimoine de la Ville) comme dans d'autres lieux car depuis l'attribution du prix, l'artiste est très demandé ! 
 
Nouveaux horaires de visites guidées 
Jusqu'au 30 juin 2015, nous vous proposons des visites sur rendez-vous, le matin uniquement, du lundi au vendredi, de 9 heures à midi, avec première visite à 9 heures et dernière à 11 heures. 
N'hésitez pas à pousser les portes de la culture ! 
Pour s'inscrire à notre newsletter : http://www.villariviere.com/villa_riviere_inscriptions.html
 
Vous pourrez retrouver toute l’activité de la Villa Rivière sur le site de même que sur la page Facebook. 
Facebook
Facebook
Website
Website
Email
Email
A bientôt pour de nouvelles informations !