Copy
LA LETTRE DE LA VILLA RIVIERE N°8
Chers lecteurs, au sommaire de cette nouvelle lettre, la deuxième édition du Prix de la Villa RIVIERE.

Le Prix de la Villa RIVIERE 2015


La Villa RIVIERE organise cette année, la deuxième édition de son prix; doté de 1 000 €, il a pour objet de récompenser et d'encourager un artiste dont l'oeuvre est en relation directe avec le patrimoine matériel ou immatériel de l'Ile de la Réunion notamment dans l'un des domaines suivants: les beaux-arts, les arts décoratifs, tels que la sculpture, la peinture, l'ébénisterie, l'architecture, les arts graphiques, l'art des jardins, mais aussi la musique, la danse, la poésie, la littérature, le cinéma, le théâtre, la photographie, la mode, la gastronomie et l'art numérique. 

La première édition, l'année dernière, a connu un réel succès artistique car nombreux ont été les candidats. Le lauréat, a quant à lui été exposé et sollicité en plusieurs lieux de l’Île après son prix. 


Ce prix est ouvert à toute personne âgée de plus de 18 ans. 

Pour s'inscrire, le candidat doit consulter le règlement du prix sur le site internet de la Villa RIVIERE http://www.villariviere.com

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er avril jusqu'au 24 mai 2015 à minuit, heure de La Réunion. 


Les trois finalistes retenus seront auditionnés par le Jury, chacun pendant une demi-heure, le vendredi 5 juin à partir de 17 heures. A la suite, aura lieu la remise du prix, vers 19 heures, au cours d’un cocktail.

N'hésitez pas à en parler autour de vous ! 
Crédit photo : Arnaud MINATCHY, trophée édition 2014.
 
Nous sommes actuellement ouverts uniquement le matin, avec visites guidées sur réservation, de 9h00 à 12h00, avec la première visite à 9 heures et la dernière à 11 heures. 

N'hésitez pas à pousser les portes de la culture ! 
Pour s'inscrire à notre newsletter : http://www.villariviere.com/villa_riviere_inscriptions.html
 
Vous pourrez retrouver toute l’activité de la Villa RIVIERE sur le site de même que sur la page Facebook. 
Facebook
Facebook
Website
Website
Email
Email
A bientôt pour de nouvelles informations !