Copy
Use this area to offer a short preview of your email's content.
View this email in your browser
 

Newsletter

Gérer sa vie de famille en toute sérénité VI
Nouveau

Gérer son quotidien!

Du retard dans cette newsletter j'en ai encore et toujours ^^ Désolé mais en ce moment ma vie personnelle et professionnelle est bien chargée et cela ne va pas aller en se réduisant. Je prends beaucoup de plaisir à vous écrire cette news et je suis ravie de vous voir aussi nombreux: 134 personnes rien que pour cette semaine je dis juste WOUA et MERCI.
J'espère que les conseils qui vous seront proposés dans cette newsletter vous plairont toujours autant.

Douce lecture et merci de votre fidélité!

Lily ps: dites-moi ce que vous pensez de cette newsletter en cliquant sur répondre à ce mail.
Jusqu'à dimanche, -50% sur la totalité du journal de bord. Vite, vite.
pour être zen:

Mon BABA bien être !

Je sors d'un matinée cocooning avec mes filles qui m'a rendu très zen et qui m'a reboosté. Soin des cheveux à l'huile d'olive, soins des ongles à base d'un vernis protecteur, soin du visage avec un masque à l'argile verte et des soins de chez Laino. Bref pleins de petites choses 100%s bien être qui ne coûtent pas un bras et qui m'ont permis un bon moment de partage avec mes filles. Le must fut le bon bain chaud tout de même qui a bien détendu mon dos douloureux.
Je vous propose du coloriage zen pour petit et grand sur le blog.
pour être organiser:

Le calendrier de l'avent !

Avoir un calendrier de l'avent à la maison qu'il soit handmade ou par est un bon moyen de faire patienter les enfants jusqu'au jour de Noël mais cela est aussi une bonne façon d'apprendre aux enfants à être organisé et à se repérer dans le temps. C'est bien dommage au fond de ne faire un calendrier de l'avent qu'un mois par an alors que cela serait utile au fil des années. Profitez-en pour mettre en place avec vos enfants des dates butoirs pour ranger leurs chambres, tri dans leurs jouets, étriers leurs livres etc.
Marina vous montre sa frise du temps sur son blog.
pour gérer son budget:

Le challenge 21 jours de Marina!

Marina propose à partir de demain un challenge de 21 jours pour gérer son budget. Je vous conseille de vous y inscrire dès maintenant car c'est 100% gratuit et demain il sera trop tard. Pour avoir déjà participé à son challenge et pour aujourd'hui participer au groupe en étant présente pour y mettre l'ambiance je peux vous dire que son challenge permet de repartir de zéro niveau budget et apprendre doucement mais surement à le gérer. Grâce à elle je ne fais plus d'achat compulsif. Son challenge propose des mails un groupe Facebook un soutien quotidien. Alors, vous êtes partant?
Pour faire des économies je passe via Igraal.
pour être positif:

Ne pas avoir la pression!

Se mettre la pression ne me rend pas positif du tout et me rend encore moins zen. Au contraire, cela me rend très grognonne et me fait crier. C'est aussi pour cela que j'ai pris mon temps pour écrire cette news, je ne voulais pas me mettre la pression, j'ai préféré repousser son écriture et son envoi plutôt que de stresser. Certes vous l'avez reçu dimanche plutôt que jeudi mais en échange elle a été mûrement réfléchit et écrit. Alors ne vous mettez pas la pression si parfois vous repoussez la date butoir d'un projet car la pression est rarement source de positivité et de travail bien accomplie.
Je corrige mes fautes d'orthographes en utilisant le site internet gratuit Reverso ^^
pour arrêter de crier:

Faire du coloriage zen!

Faire du coloriage zen ou encore de l'art thérapie est un bon moyen de se vider la tête et se concentrer sur des choses plus importantes dans la vie qu'une petite bêtise de son mari ou son enfant. Dessiner avec mes amours toutes seules m'a permis de canaliser mon énergie, m'évader et ne plus rien penser. Mon coup de cœur va tout de même aux cartes XXL car on peut dessiner tous ensemble ce qui permet aussi de se retrouver en famille le dimanche ou le soir.
Aujourd'hui, on installe le sapin de Noël chez nous et chez vous?
pour avoir une maison propre:

Repartir de zéro!

Car ma cuisine me déplaisait, j'ai décidé de repartir de zéro et de la refaire d'A à z. J'ai préféré pour une raison de budget opté pour la récupération pour mes meubles et la décoration mais au final je préfère ma cuisine ainsi car plus claire grâce aux murs tout blancs, plus girly grâce aux objets roses et surtout je l'adore car j'ai tout refait moi-même donc cela me ressemble totalement. Niveau budget, cela m'a couté 0 euro puisque j'avais déjà le pot de peinture ^^ et oui parfois avoir une maison propre, c'est aussi repenser décoration et luminosité et dire enrevoir à la tapisserie vieillie par le temps.
Retrouver d'autres conseils sur mon blog dans la catégorie Budget et organisation.
Sur le blog en ce moment ^^
Share
Tweet
+1
Forward
Share
Mon blog
Copyright © 2014 Our little family, All rights reserved.
http://ourlittlefamily.e-monsite.com/

unsubscribe from this list    update subscription preferences