Copy
A la mémoire de Shingo Tanaka

Here comes a new challenger

Ce week-end, les petits génies du marketing de Red Bull organisent à Paris leur premier tournoi de... jeux vidéo. Le but : établir une fois pour toutes qui est le meilleur joueur au monde de Street Fighter.
Ils seront seize, venus des quatre coins du monde. Chacun a reçu un petit coffret qui renfermait une invitation manuscrite. Comme aux plus belles heures des films d'action des années 80, un mystérieux comité les a choisis sur la base de leurs exploits sur Ultra Street Fighter IV. La lecture de la page des participants va autant vous faire frissonner que sourire.
Ils seront tous là : Ho Kun Xian, de Singapour, qui a remporté il y a 3 jours le premier tournoi qualificatif à la Capcom Cup. Le japonais Daigo, légende vivante des jeux de combat, vainqueur de la finale la plus mythique de l’histoire. Et surtout Louffy, notre héros national et champion du monde en titre, qui a surgi de nulle part l'an dernier et qui a marbré la Terre entière avec un personnage féminin médiocre et sacrilège ultime ! en jouant avec une vieille manette de PlayStation 1.

Le tournoi s'appelle Red Bull Kumite, en hommage au film Bloodsport avec Van Damme. Il se déroule samedi à Paris, il est gratuit et... il affiche complet depuis deux mois.

Heureusement, nous avons deux invitations à vous offrir.
Pour les remporter, envoyez un e-mail à curaterz@gmail.com avant ce soir minuit, en nous expliquant quel est votre personnage préféré dans Street Fighter. La réponse la plus cool gagne les places.
 
Le site du Red Bull KUMITE
Nos engagements : vos adresses ne seront jamais communiquées à de tierces personnes ou sociétés. On va vous parler de trucs qui nous plaisent, mais on prendra également du plaisir à dire de la merde et jalouser. Le contenu de ce message n'est pas sponsorisé.

Nous contacter : curaterz@gmail.com

Pour vous abonner à cette newsletter : http://curaterz.fr