Copy
Non, nous ne ferons AUCUN jeu de mots sur son nom.

Le rappeur le plus dur à trouver sur Google

Shirt aurait baisé Rihanna ?! Rassurez Chris Brown, Drake et Leonardo DiCaprio: il s'agit juste d'un petit rappeur de New York, qui a intrigué tout le monde en détournant une affiche culte. Et si derrière toutes ses blagues se cachait l'un des rappeurs les plus malins du moment?
C'est l'histoire d'un MC qui choisit de s'appeler T.Shirt, puis Shirt, avant de réaliser que cela allait être compliqué de le trouver sur Google.

Heureusement pour lui, il est l'un des mecs les plus imaginatifs de sa génération et possède un goût visuel très sûr (il fait même de la peinture et squatte Art Basel), ce qui lui permet de se faire remarquer en l'espace de deux clips malins :

- La première fois avec 24 Frames, tourné en plan séquence dans un cinéma, et dont les paroles sont composées de 120 titres de films,

- La deuxième fois pour Automatic, une vidéo créée à partir de toutes les photos qu’il avait prises au cours des six derniers mois.
En 2014, Shirt sort un album bêtement intitulé Rap. Pour rigoler (et vaguement dénoncer l’état de la presse hip-hop), il achète un nom de domaine bidon du New York Times et rédige un faux article sur lui-même.

La blague marche mieux que prévu : des blogs et sites spécialisés relaient l’information sans vérifier la source, donnant à Shirt une visibilité inespérée. Cette histoire lui vaudra même une sympathique interview-canular chez FunnyOrDie.
Avec tous ces gimmicks, on en oublierait presque l'essentiel : ce mec est l'un des rappeurs les plus sous-estimés du game.

En six ans d'activité, Shirt a sorti cinq albums (dont un seul en vente pour la somme dérisoire de trois dollars) et n'a pas commis un seul faux pas. Instrus dépouillées, flow brut, textes malins, chacun de ses projets s’inscrit dans la plus pure tradition new yorkaise - du son à écouter dans le métro, avec une doudoune et des Timberland.

Le dernier morceau de Shirt s'appelle Used to Go by T.Shirt, et c'est l'intro de son nouvel album qui devrait sortir ce soir.

On est impatients de voir ce qu’il va encore imaginer pour faire parler de lui.
 
Le site de Shirt
Nos engagements : vos adresses ne seront jamais communiquées à de tierces personnes ou sociétés. On va vous parler de trucs qui nous plaisent, mais on prendra également du plaisir à dire de la merde et jalouser. Le contenu de ce message n'est pas sponsorisé.

Nous contacter : curaterz@haterz.fr 

Pour vous abonner à cette newsletter : http://curaterz.fr