Copy
"Peace, Love, Empathy"

Itinéraire d'un enfant happé

21 ans. Ça fait 21 ans que Kurt Donald Cobain a été retrouvé baignant dans une compote de cervelet. D’une certaine manière, on connait déjà l’histoire : l’enfance, l’ennui, les ennuis, la musique, sincère, la fulgurante ascension, les douleurs stomacales, l’amour, la drogue pour faire face à tout ça, la naissance, le feu qui dévore, la disparition.
Montage of Heck est un poignant assemblage de tout ceci, conçu à travers des témoignages, des photos, des animations, des vidéos homemade, des enregistrements et bien plus. Le documentaire offre une immersion inédite dans l’intimité d’un #babtoufragile qui devint génie torturé, propulsé porte-parole de ceux qui, pour la plupart, s’en battaient les couilles de tout : les jeunes qui servirent de paillasson entre les générations X et Y.

Montage of Heck est une confrontation directe avec ce qui anime les cœurs de rockers adolescents ; il agit comme une source revigorante de cette puissante et douloureuse énergie qui s’émousse souvent avec le fil des responsabilités.

Montage of Heck, c’est un coup de boule livré par le temps qui passe, un film qui nous a à la fois apporté beaucoup de joie et rendus profondément tristes. Cobain avait trouvé un mot pour ça ; le titre d’une de nos chansons préférées, un peu méconnue, un peu culte : « Sappy »
Montage of Heck - Projection unique ce soir à 20h dans 100 cinémas
Lecture recommandée : Kurt Cobain : Journals dont de nombreux extraits illustrent le documentaire.
Nos engagements : vos adresses ne seront jamais communiquées à de tierces personnes ou sociétés. Le contenu de ce message n'est pas sponsorisé.

Nous contacter : curaterz@gmail.com

Pour vous abonner à cette newsletter : http://curaterz.fr