Copy
Bao wow wow yippie yo yippie yay
Food, Fusion et Famille
Nest et Siseng. Deux adresses récentes qui ont attiré notre attention à la fois pour leur qualité et pour leurs points communs : des restaurants familiaux qui revisitent avec bonheur (et un twist asiatique) des classiques de la street food. Foncez.
Nest : à quelques mètres de la rue Sainte-Anne, un frère et une sœur franco-vietnamiens ont ouvert un comptoir où ils proposent des classiques viêts remis au goût du jour.

C’est jeune, c’est frais, et plein de créations originales tel ce banh mi burger, leur hit single qui comme Jay Z et R.Kelly, rassemble le Best of Both Worlds.

Nest
9 rue Villedo, Paris 1er
Ouvert du lundi au samedi de midi à 16h, environ 15€
Siseng : à quelques mètres du Canal Saint-Martin, un jeune hipster sino-laotien et sa maman ont ouvert un mini-restau/bar à cocktails où ils proposent des classiques asiatiques revisités.

C’est moderne, c’est solide et plein d’idées très réussies tels ces bao burgers, leur best-seller qui, comme le duo Kanye + Paul McCartney, surprend avant d’apparaitre comme une évidence. Bonus : les fantastiques cromesquis de risotto au lait de coco et citronnelle, notre première claque culinaire de 2015.

Siseng
82 quai de Jemmapes, Paris 10ème

Ouvert du mardi au dimanche, de midi à 15h30 puis de 19h à plus ou moins tard, environ 15€

Nos engagements : vos adresses ne seront jamais communiquées à de tierces personnes ou sociétés. On va vous parler de trucs qui nous plaisent, mais on prendra également du plaisir à dire de la merde et jalouser. Le contenu de ce message n'est pas sponsorisé.

Nous contacter : curaterz@haterz.fr 

Pour vous abonner à cette newsletter : http://curaterz.fr