Copy
envoyer à ses amis
si ce message n'apparait pas correctement, cliquez ici
pour répondre à cet email veuillez utiliser cette adresse : info@neosante.eu
Néosanté hebdo
mercredi 13 juillet 2016

Bouquet estival

portrait de Yves Rasir

Ce mercredi matin, je suis quelque part en bord de mer, probablement   en train de me sécher au soleil  après une bonne baignade revigorante. Aussi ai-je demandé à Siham de vous envoyer ce « bouquet de fleurs » d’été,  une florilège des compliments, encouragements et félicitations reçus ces derniers mois à la rédaction. Je publie régulièrement ces éloges dans la newsletter  en me disant qu’ils pourraient  inciter les indécis  à franchir le pas et à s’abonner à notre revue mensuelle. Celle-ci est lue chaque mois par environ 5.000 abonnés payants répartis dans toute la francophonie (France, Belgique, Suisse, Québec). C’est suffisant pour survivre, mais ce serait bien que leur nombre grandisse encore, ce qui nous permettrait de mieux vous informer encore, en dehors des sentiers battus par les autres journaux de santé naturelle.  Chiche ?

Yves Rasir

 

Votre lectrice depuis environ 2-3 ans, j'apprécie votre regard qui ne s'affole pas mais cherche à retrouver l'église au milieu du village, place qu'elle n'a jamais abandonné et que peu de gens ont gardée en mémoire (…)  Merci de votre amour à la vie et de votre inlassable travail d'éclairage.

Monica K. (Suisse)

Quel bonheur de vous lire. Merci d'être celui que vous êtes :-)

Molly D. (France)

Vous lire fait écho à l'intérieur de moi.

Valérie D. (Belgique)

Merci de nous permettre de réfléchir encore et encore. Les sujets n'en finissent pas et me surprennent même encore souvent. Au plaisir de vous lire encore et encore.... ;)

Fabienne T. (France)

Depuis un certain temps , je lis vos "délicieuses" newsletters !!!
Je ne peux que vous exprimer un immense MERCI pour votre travail, vos convictions partagées, vos recherches, vos engagements...

Patricia C. (France)

J’envoie mon chèque pour le réabonnement dans quelques jours. Merci pour votre fabuleuse revue.

Thérèse A. (France)

 J'ai beaucoup de plaisir à lire la revue Néosanté ainsi que votre lettre hebdo, ni trop courte, ni trop longue, ni trop fréquente, juste ce qu'il faut pour garder intact l'intérêt du lecteur ! 

Marielle C. (France)

J'adhère très souvent à ce que vous écrivez. 
Mais cette fois, votre article trouve un tel écho en moi, que j'ai décidé de vous tirer mon chapeau! En un seul mot: BRAVO!

Marie-Laurence E. (France)

Non d'un petit bonhomme ...je rigole tout en m'instruisant ....hiiiiiiiiiiiii   comme d'hab .....c'est mieux que la télé !!!!! Merci à celui qui, j'en suis certaine, s'amuse bien aussi en nous écrivant toutes ces infolettres...même si c'est un super travail qui, a la base, n'est pas drôle ....ahhhhhhhh

Sylvie B. (France)

Je vous remercie pour toute l'activité que vous réalisez et qui permet à chaque personne qui le souhaite, de s'éveiller.

Brigitte T. (Belgique)

Je ne sais comment vous exprimer toute ma gratitude pour toutes vos infolettres . En effet, je me sens tellement en phase avec tout ce que vous écrivez et exprimez dans ces lettres...Tout y est sensé, fondé, et tellement simplement juste et évident.

Sylvie M. (France)

Je vais vous faire une confidence : de tous les sites "santé" que je côtoie, vous êtes mon préféré !

L. (France)

Un grand merci pour votre qualité d’écriture et de sujets et je trouve un intérêt profond à ce que vous écrivez. La preuve, je viens de me réabonner :)

Muriel T. (France)

Merci pour tout ce que vous faites et pour toute votre Belle Énergie de Partage et d’Éveil ! 

Catherine M. (France)

Je profite de ce courrier pour vous encourager dans vos recherches; abonnée depuis le 1er jour à "Néosanté", j’y ai trouvé le décodage d'une sciatique qui dure depuis un an : cela n'est pas suffisant pour en venir à bout , mais quelle aide  dans les profondeurs de l'inconscient !!

Coline P. (France)

Je suis un fidèle lecteur de Néosanté depuis le début et cette loyauté consciente continue. Je vis en Nouvelle Calédonie. J’ai découvert « la biologie totale » de Cl SABBAH et les travaux de HAMER en 2005.
Simplement pour vous apporter mes pensées soutenantes et que dans cette intention, vous ayez toujours cette belle énergie de vie et de vigilance.

Dr Michel. G (France)

 


Offre de la semaine

Vous le savez : nous venons de publier le 2ème tome du livre « Psychobiologie appliquée », de Jean-Jacques Fournel. Pour fêter sa sortie,  nous vous proposons cet ouvrage avec 20 % de réduction (22,4 € au lieu de 28 €) et frais de ports gratuits pour tous pays (sauf Canada). Pour en profiter, vous connaissez le chemin : allez en  catégorie « Promotion » de la boutique .

disponible sur www.neosante.eu :
Le  numéro 58 (juillet 2016) de Néosanté, revue internationale de santé globale.
couverture du numéro 58
envoyer à ses amis
pour répondre à cet email veuillez utiliser cette adresse : info@neosante.eu
se désinscrire - s'inscrire