Copy
Une rentrée pleine de nouveaux projets ! 
Les actus de Contrechamps
View this email in your browser

C'est la rentrée !

Après les vacances, la rentrée annonce toujours une belle énergie et l'envie de nouvelles activités. En effet, Contrechamps proposera toujours ses ateliers et projections pour les mois à venir, notamment en octobre pour la Fête du cinéma d'animation dans de nouveaux lieux des Yvelines et au-delà. Vous trouverez dans cette newsletter de rentrée, quelques unes de ces activités. Mais déjà, vous pourrez nous retrouver le dimanche 11 septembre pour la journée des associations à Vaux-sur-Seine.
Journée des associations
Dimanche 11 septembre à Vaux-sur-Seine
Venez nous rencontrer, découvrir nos nouvelles activités et propositions d'adhésions
Quartiers d'été
"Je fais mon cinéma"
à Gonesse et Vaux vacances


En juillet, nous avons animé à Vaux-sur-Seine et Gonesse des ateliers de découvertes et de réalisations cinéma à destination des enfants de 6 à 13 ans : pixilation, jouets optiques, stop motion en papier découpé et filmer avec son smartphone

 

"Les aventures de Tom et Laura" - atelier stop motion en papier découpé,
réalisé dans le cadre des Quartiers d'été de la ville de Gonesse.
15e Fête du cinéma d'animation
Du 1er au 31 octobre
 
Depuis 2012, Contrechamps participe à la Fête du cinéma d'animation. Cette année, plusieurs ateliers animation, doublage, réalisation, prémices du cinéma, exposition et projections sont au programme à Limay, Ivry, Juziers, Houdan, Maison-Lafitte, Saint-Cyr l'école et Vaux-sur-Seine.
Tout le programme est sur notre site et celui de la Fête.
De nouveaux partenariats et de belles rencontres
Du 1er au 31 octobre
A noter dans vos agendas, le samedi 22 octobre, Contrechamps sera partenaire de ça tourne en Ile-de-France au Ciné 7 d'Elancourt, dans le cadre du Festival Paris Courts devant pour découvrir toute la richesse de ce qui fait le cinéma dans la région. 

Le samedi 29 octobre, rencontre exceptionnelle avec le réalisateur talentueux de l'animation Sébastien Laudenbach, au cinéma Les Yeux d'Elsa de Saint-Cyr, pour son long-métrage La jeune fille sans mains (notre coup de cœur à Annecy) et autres de ses courts-métrages.
La rentrée,
une bonne raison d'adhérer !
Nos adhérents seront privilégiés cette rentrée, en effet nous proposons des tarifs avantageux pour des sorties autour du cinéma, la possibilité d'accéder aux films primés du Week-end du cinéma et autres courts-métrages, de pouvoir profiter du cinéma chez l'habitant...
Pour en profiter, il suffit simplement d'adhérer à l'association, valable pour un an, et vous inscrire sur un planning de projection.

 

Copyright © 2016 Associatiopn Contrechamps, All rights reserved.


Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list

Email Marketing Powered by Mailchimp