Copy
Si cet email ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le consulter en ligne en cliquant ici

Retour sur match

NARBONNE 2-3 CHAUMONT

10 décembre 2016

A la veille d'un délicat déplacement à Paris et d'une courte trêve de Noël, le constat est le suivant : le Narbonne Volley court toujours derrière sa première victoire. Elle lui a encore échappé, samedi dernier, face au leader Chaumont. Les Centurions ont pourtant trois bonnes raisons de croire en leurs chances de maintien dans une élite de plus en plus relevée.

  • On ne les attendait pas contre Tours, Chaumont et Ajaccio et ils ont montré qu'ils pouvaient tenir tête aux meilleures équipes. Les revers au tie-break sont évidemment frustrants, mais ils sont aussi porteurs d'espoirs. Le Narbonne Volley sait qu'il doit être à 100 % pour rivaliser. Il ne le découvre pas aujourd'hui.
  • "Ça va finir par tourner dans le bon sens." Ce qui ressemble à la méthode Coué est en fait le constat d'un entraîneur observateur de la vie de groupe. En dépit des revers, le collectif des Centurions demeure uni. "Il s'investit toute la semaine", souligne Tristan Martin. A l'instar de son staff, l'équipe ne lâche pas et espère que le travail finira par payer.
  • Samedi soir, le Narbonne Volley, qui menait 2-0, pouvait espérer mieux, mais il a néanmoins repris un point sur Nantes. Les observateurs le voient déjà condamné ? Tant mieux car il sait, lui, qu'avec cinq longueurs de retard, tout peut encore basculer. Par le biais d'une dynamique enfin positive. On a déjà vu des retournements de situations encore plus spectaculaires.

LE CHIFFRE : 3
En janvier, le Narbonne Volley aura trois de ses équipes de jeunes en lice pour le 4e tour de la Coupe de France, soit l'intégralité des équipes engagées en début de saison : benjamins, minimes et cadets. En compétition à l'extérieur à l'occasion du troisième tour, elles se sont toutes trois qualifiées. Un beau cadeau de Noël pour le club.

Si vous ne souhaitez plus recevoir cet emailing, vous pouvez vous désabonner ici.
Email Marketing Powered by Mailchimp