Copy
Si cet email ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le consulter en ligne en cliquant ici

Retour sur match

CANNES 3-0 NARBONNE

02 décembre 2016

Quand deux équipes du bas de tableau s'affrontent, il suffit d'un déclic pour que le duel sous pression ne tourne dans un sens ou dans l'autre. Quelques jours plus tôt, en Coupe de France, les Centurions avaient pris le match par le bon bout en dominant Nantes durant le premier set. Ils s'étaient mis sur les bons rails. Du moins le pensait-on, car la suite de la rencontre n'avait pas été du même tonneau.
Toujours en quête de son premier succès en championnat, le Narbonne Volley ne voit toujours pas la chance lui sourire. Elle attend encore ce petit détail qui ferait que... Dans sa situation, avoir acculé Tours et Ajaccio au tie-break était le signe d'une volonté et d'une capacité à revenir dans la lutte d'un championnat exigent, serré et relevé. Puis est venu Sète, comme un coup sur la tête. Malgré ce, les Centurions ont combattu à Cannes et le match aurait peut-être pris une autre tournure s'ils avaient remporté cette première manche finalement concédée par la plus petite des marges. La suite, on la connaît.
Que faire désormais ? Le classement n'offre qu'une seule issue : rester solidaires et se battre à chaque rendez-vous. Tout le club est derrière ses Centurions. Les mêmes qui, dans la semaine, se mettent au service des plus jeunes. Ceux qui, enfin, ont promis de ne rien lâcher. Et notamment samedi soir, avec la venue de Chaumont, le nouveau leader de la Ligue A. Un Chaumont à qui tout sourit...

Nationale 3
L'équipe de Nationale 3 a conservé la tête de son championnat en remportant brillamment (1-3). Elle compte trois longueurs d'avance sur Riom.

Cadets
En s'imposant 3-0 face à Mende lors du match au sommet de la poule, les cadets ont consolidé leur place de leaders du championnat régional.

Minimes
Battus de très peu par Mougins, mais nets vainqueurs du Pays de Grasse, les minimes se sont qualifiés pour le prochain tour de la Coupe de France.

Si vous ne souhaitez plus recevoir cet emailing, vous pouvez vous désabonner ici.
Email Marketing Powered by Mailchimp