Copy
Si cet email ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le consulter en ligne en cliquant ici

Retour sur match

NICE 3-0 NARBONNE

4 novembre 2016

Privés de leur joker offensif Milan Bencz que la Ligue tarde à qualifier, les Centurions ont dû s'incliner à Nice, équipe très motivée devant son public. Le Narbonne Volley a l'occasion de se refaire une santé morale dès ce mardi soir (20h) et dans une autre compétition : la Coupe de France. Les Centurions se déplacent à Cambrai (Ligue B) avec l'intention d'obtenir la qualification. Malgré la fatigue de ce déplacement, une victoire serait la meilleure façon de préparer le choc de samedi en championnat de Ligue A : la venue au Palais de Tours. Ce sera l'heure des retrouvailles avec l'entraîneur italien Giampaolo Medei et le jeune passeur Thomas Nevot. Deux anciens de la maison narbonnaise.

Les autres résultats

  • Nationale 3. Branchée sur courant alternatif, l'équipe de N3 a obtenu l'essentiel : battre Balma, la lanterne rouge (3-1) et rester au contact de la tête du classement, à un point du leader Avignon.
  • Régionale. Les jeunes narbonnais en ont fini avec leur série de matchs à l'extérieur. Ils n'ont pas démérité à Roubia en dépit d'un revers (3-1). Place aux rencontres au Palais désormais.
  • Cadets. Premier rendez-vous en championnat et premier succès sur le parquet du MAVUC à Montpellier. Une victoire sans trop de difficultés (0-3).
  • Minimes. Dans le Tarn, les minimes sont allés chercher leur qualification pour le troisième tour de la Coupe de France en battant le VC Bastidien (2-0) et Tarascon-Foix (2-0).
  • Benjamins. Premier plateau régional à Montpellier et deux victoires pour l'équipe une. La deuxième phalange s'est, elle, inclinée à deux reprises, tout en prenant beaucoup de plaisir.
Si vous ne souhaitez plus recevoir cet emailing, vous pouvez vous désabonner ici.
Email Marketing Powered by Mailchimp