Copy
Facebook Facebook
Courriel Courriel
Site web Site web
YouTube YouTube
Cette action se déroule sur le N’Dakina, territoire ancestral et non-cédé de la confédération Wabanaki. Cette confédération regroupe entre autre les communautés Abénakis de Odanak et de Wôlinak.
Événement Facebook
Tous les détails
Réserver une place dans le transport offert
ACTION RÉGIONALE DE LA MARCHE MONDIALE DES FEMMES
On vous invite à porter du rouge en solidarité avec les femmes autochtones !

Le 17 octobre 2021, les groupes de femmes seront en action à travers le Québec pour la clôture de la 5e action internationale de la Marche mondiale des femmes (MMF). Durant plus d’un an, nous avons porté des revendications communes pour lutter contre la pauvreté et l’élimination des violences envers les femmes, pour les droits des femmes migrantes et autochtones, et pour la justice climatique. C’est sous le thème des revendications pour les femmes autochtones « Les violences et les agressions sexuelles envers les femmes des Premières nations : Assez c’est assez! » que les actions du 17 octobre s’organisent à travers le Québec.

En Estrie ça se passe à la Plage des Cantons de Magog de 13h à 15h30! Du transport est organisé gratuitement à travers l’Estrie pour faciliter la participation de toutes. Tous les détails ci-bas. Cette action de la MMF est mixte et ouverte à toutes les personnes qui souhaitent unir leurs voix à ce mouvement féministe international de transformation sociale!

TRANSPORT OFFERT
Cliquer ici pour tous les détails du transport et pour vous inscrire! (Date limite : 14 octobre, midi)
Cliquer ici pour les détails du transport à partir de Cowansville
NOS REVENDICATIONS
Nos revendications (FR)
Our demands (EN)
Lire le Manifeste complet
En savoir plus sur la Coordination du Québec de la Marche mondiale des femmes (CQMMF)
Copyright © 2021 ConcertAction Femmes Estrie.