Copy
Toutes les nouveautés d’un coup d’œil

Newsletter 02 / 2017

- Optimatik gazouille aussi
- Nouveaux collaborateurs
- REA a sa solution de Smart Metering

- Atelier maintenance
- Exemple pratique : DANET
- InnoSolv : un roadshow CRM
- Rapport CSV

Optimatik gazouille aussi

Depuis quelques semaines, Optimatik est aussi présent sur Twitter. Nous y publions non seulement des nouveautés nous concernant, mais aussi des articles sur des projets de nos clients et des sujets d’actualité de la branche.
Suivez-nous>

Nouveaux collaborateurs

À l’occasion du Nouvel an, l’équipe Optimatik a salué l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs. Stefan Hofer vient renforcer chez nous le secteur Business Process Management, et en Suisse romande, Samuel Zufferey a commencé à travailler dans l'équipe Metering. Nous leur souhaitons chaleureusement la bienvenue et une pleine réussite.
Pour en savoir plus>

Metering

REA a choisi sa solution de Smart Metering


Regio Energie Amriswil (REA) a choisi l’offre de service Smart Metering d’Optimatik. Le déploiement du Smart Metering verra dans une première phase la mise en place de 2'500 compteurs. Cette phase de déploiement est prévue sur la période de 2017 à 2020.
Pour en savoir plus>

Solutions mobiles

L’atelier maintenance OptiMobile a affiché complet


Le 17 janvier, Optimatik a organisé un atelier destiné à différents professionnels des GRD et fournisseurs de services. L’objectif de cet événement était d’identifier autant que possible tous les besoins des clients en matière de maintenance mobile. 
Pour en savoir plus>

Gestion des processus d’entreprise

Un modèle de fonctionnement efficace en Haut-Valais


DANET a introduit un nouveau modèle d’exploitation global en vue d’un fonctionnement plus efficace. Et à l’occasion de sa mise en œuvre, Optimatik a apporté son soutien à DANET.
Lire l’article sur cet exemple pratique>

InnoSolv : un roadshow CRM

Pour les GRD aussi, la commercialisation et la fidélisation de la clientèle sont de plus en plus importantes. Avec la nouvelle version d’IS-E, InnoSolv intègre désormais de nombreuses innovations dans la gestion de la relation client, élargissant ainsi les possibilités d’un suivi actif de la clientèle. Un roadshow est maintenant consacré à ce sujet. Si vous aussi, vous souhaitez la meilleure rentabilité dans vos décomptes et, de plus, avoir le meilleur aperçu possible des donnés clients et les tenir à jour, prenez contact avec Optimatik pour un conseil sans engagement.
Pour en savoir plus>

Gestion des données énergétiques

Le rapport CSV permet l’exportation des données de base


Grâce aux nouvelles possibilités du rapport CSV d’Optimatik, on peut maintenant exporter facilement les données de base des points de mesure à partir de BelVis. Ce rapport est utilisable tant pour la gestion des données énergétiques que pour la gestion de portefeuilles.
Pour en savoir plus>
Copyright © 2017 Optimatik AG, tous droits réservés.


se désabonner à cette newsletter    Modifier les paramètres de vos abonnements 

Email Marketing Powered by Mailchimp