Copy
View this email in your browser

Ski Alpinisme - Coupe du monde de Mondolé (ITA)


Le bronze pour Valentine Fabre à la dernière étape de coupe du monde qui se déroulait à Mondolé en Italie.
Elle termine troisième de l'épreuve de sprint derrière Laetitia Roux et Emelie Forsberg.
Bravo Valentine !



   

Biathlon - Une fête pour Enora

Nous avons le plaisir de vous inviter jeudi 2 avril prochain à 19h au Majestic à une rencontre prévue avec Enora Latuillière, vice-championne du monde de biathlon relais et promue révélation de l'année par l'IBU.



 

Biathlon - Championnats de France


Bronzée pour finir en beauté.

Emily Battendier, sur les pistes de la Féclaz vient décrocher une belle médaille de bronze pour conclure sur une encourageante saison 2014/2015.
 

Fond - Championnats de France


Moisson d'or pour Martin.

Récent médaillé d'argent au FOJE de sprint, Martin Collet, après avoir remporté la phase de qualification, devient champion de France U18 du KO Sprint.
Le lendemain, sur le skiathlon (classic + skating), le Chamoniard décroche à nouveau un titre national pour dorer un peu plus son armoire à trophées.

La saison nordique se terminait avec les relais par comités régionaux. Dans l'équipe 1 du comité Mont-Blanc, Martin et ses coéquipiers terminent argentés. Avec 3 courses et 3 médailles (2 Or et 1 Argent) Martin peut repartir satisfait.

Combiné Nordique - Championnats de France


D'argent est la gloire...

François Braud décroche une nouvelle médaille d'argent. Du coté de Chaux-Neuve, il devient vice-champion de France derrière le néo-retraité Jason Lamy Chappuis. Dans ce même concours, Geoffrey Lafarge termine 8ème.
 


 

Saut à Ski - Championnats de France


Et deux de plus !

Vincent Descombes-Sevoie a une nouvelle fois plané au-dessus du concours de saut comptant pour les championnats de France pour décrocher un nouveau titre national.
Petit plus, François Braud termine 9ème.
 
Chamonix et le Mont Blanc sacrés.
Avec une équipe à 50% Chamoniarde, composée de Vincent Descombes-Sevoie et de François Braud en autre, l'équipe du Mont-Blanc devient championne de France avec d'excellentes prestations de Thomas Roch-Dupland et Noeling Revilliod-Blanchard.


Handiski - Championnat de France

 
Cédric Amafroi-Boisat termine sa saison sur de bonnes notes.
 
Les championnats de France Handiski se déroulaient à Lamoura, Cédric termine vice-champion de France en géant et remporte le titre en slalom et combiné. Pour rappel, il avait déjà glané le titre en super-g à Combloux au mois de février.


Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Website
Website
Email
Email
Copyright © 2015 Club des Sports de Chamonix, All rights reserved.


unsubscribe from this list    update subscription preferences