Les leçons des amendes et un essai gratuit sous le signe des dragons
Voir ce courriel dans votre navigateur

Beaucoup de nouveautés

Les amendes s'accélèrent, Certimail aussi

Alors que les amendes liées à la Loi C28 se multiplient et frappent principalement les PME, l'équipe de Certimail continue à travailler d'arrache pied pour aider les entreprises à maximiser leur marketing électronique tout en se protégeant des amendes et des enquêtes. Voici les trois principales nouvelles des dernières semaines. Si vous êtes curieux, découvrez les autres dans le Certiblogue

Après six mois de silence trompeur, les autorités multiplient les amendes liés à la Loi C28. Ce sont déjà plus de 31M$ de pénalités qui ont été distribuées aux entreprises selon cette loi. Sur son blogue, Certimail fait le tour des amendes infligées et des leçons à en tirer pour son entreprise.
Certimail a eu l'honneur de passer à l'émission Dans l’œil du dragon. Nous sommes fiers d'avoir eu des offres de tous les dragons. Cet investissement nous aidera à rejoindre plus de PME pour leur éviter les coûteuses enquêtes et amendes qui commencent à se multiplier. 
Afin de mieux aider les PME à comprendre les risques que crée la Loi C28, le site de Certimail a fait peau neuve et offre maintenant un essai gratuit. Vous pouvez donc commencer immédiatement votre démarche de conformité sans aucune obligation.

 
Copyright © 2015 Certimail, tous droits réservés.


se désinscire    mettre à jour son profil 

Email Marketing Powered by Mailchimp