Copy
Women SenseTour - in Muslim Countries
View this email in your browser
Website
Website
Email
Email
Facebook
Facebook
Tumblr
Tumblr
Twitter
Twitter
Le Women SenseTour c'est un voyage de 5 mois, dans 5 pays (Maroc, Tunisie, Turquie, Iran et Indonésie) pour partir à la rencontre de 25 femmes musulmanes actrices du changement qui agissent toutes pour l'autonomisation des femmes et des filles !

L'objectif : (Re)valoriser l'image que la société attribue aux femmes musulmanes via la réalisation d'un documentaire vidéo et les soutenir dans leurs magnifiques projets en animant des ateliers de brainstorming pour relever les défis qu'elles rencontrent !

 
Toute l'équipe du Women SenseTour - in Muslim Countries est fière de vous annoncer que Sarah Zouak, la fondatrice du projet, a remporté le trophée GAFA dans la catégorie "Militante Associative".

En effet, samedi dernier, s'est tenue à Paris la cérémonie de remise de prix du Gala de la Femme Africaine (GAFA). Cet événement a pour objectif de mettre à l'honneur des parcours de femmes originaires du Maghreb et d'Afrique subsaharienne dans plusieurs catégories: journalistes, écrivaines, chefs d'entreprises, femmes politiques, militantes associatives et chanteuses.

Sarah sait que cela ne fait que quelques courtes années qu'elle milite pour les droits humains et qu'elle a encore beaucoup à apprendre, mais elle prend cette récompense comme un signe que ce projet, qu'elle mène avec l'ensemble de son équipe, interpelle et touche.

Notre originalité? Nous luttons contre les stéréotypes dont sont victimes les femmes musulmanes dans le monde à travers les témoignages d'actrices du changement qui allient de façon sereine leur foi et leur activisme pour les droits des femmes.

Nous ne voulons pas seulement que ces femmes soient perçues avec un regard positif, nous souhaitons aller plus loin en faisant d'elles des modèles et des sources d'inspiration pour tous et toutes!


Alors un grand merci pour vos votes de soutien et vos encouragements qui nous ont permis de remporter ce très joli trophée.
Le Women SenseTour tient à remercier l'ensemble de ses partenaires pour le soutien qu'ils apportent depuis le début du projet.
Le WST est une initiative entrepreneuriale imaginée et conçue par Sarah Zouak, une jeune franco-marocaine de 25 ans fraîchement diplômée d'un Master en Management (Ecole de Commerce), d'un second Master en Relations Internationales (IRIS) et engagée dans de nombreuses associations pour les droits humains.
Au fur et à mesure, ce projet a pris de plus en plus d'ampleur et Sarah a pu compter sur le soutien de ses amies qui se sont mobilisées en véritable équipe professionnelle pour faire vivre le Women SenseTour de la plus belle des manières !
*WST Traveler: Accompagnatrice de Sarah durant le WST sur une ou plusieurs destinations, participe aux prises de vue, à l’organisation des ateliers de brainstorming et à la logistique. Voyage à ses propres frais.
Website
Website
Email
Email
Facebook
Facebook
Tumblr
Tumblr
Twitter
Twitter
Copyright © March 2015 *|Women SenseTour - in Muslim countries|*, All rights reserved.

unsubscribe from this list    update subscription preferences