Copy
Infolettre de Betty - Août 2015

La Fraîcheur de l'instant

Une croyance a souvent son origine dans l'enfance et on la traîne comme un boulet à son pied parce qu'on ne se rend même pas compte qu'elle est là! On marche avec un boulet. En voyant réellement une croyance dans toute sa vulnérabilité, on détricote sa vie, mais cette fois-ci sans vouloir refaire un tricot, car on constate: "Je me trompais! Je suis un tricot fait de brins de mémoire, une matrice suspendue dans le temps que j'ai inventée pour me tricoter une vie". À chaque croyance dévoilée, il y a une maille de moins sur la broche jusqu'à ce qu'on constate: "Je n'ai plus de maille, plus de broche, plus de laine. Ah! Je tricotais un chandail imaginaire pour habiller un fantôme: moi !" Le témoin regarde, et silencieusement le corps se vide de toutes ses histoires inventées.

- Betty
 

Invitation à venir rencontrer
Betty à Montréal
 
 Le mercredi 26 août prochain à Montréal, Betty offrira un témoignage sous forme de question-réponse.
Vous pourrez vous procurer son livre pour 20$ taxes incluses.


De plus, une séance d'information pour la Rencontre de 6 jours dans les Laurentides complètera cette soirée. Betty et Louise (l'organisatrice) répondront à vos questions et vous donneront un avant-goût de ce qui vous attend.


Quand: Mercredi 26 août de 19h30 à 21h30
Lieu: La Grande Ourse, 263 av. Duluth, Montréal
***soirée sans frais

Écouter Betty - dernière émission
 
RADIO MIEUX-ÊTRE
La Conscience pour les nuls
Émission de radio avec Betty et Louise

Pour syntoniser Radio Mieux-être, cliquez ici.

La Conscience pour les nuls se veut une conversation entre Betty et son amie Louise (Nassif) sur le thème de la Conscience, du personnage qui cherche la Conscience, des émotions qui animent le personnage, de son corps et surtout de l'honnêteté et la vulnérabilité qui sont souvent des états auxquels résiste le personnage parce  qu’il les interprète comme une grande fragilité.
 
Quand: le jeudi 27 août de 11 H à 11H30 / reprise 19H à 19H30
Pour l'Europe, ajouter 6 heures aux heures indiquées.

 




 Se désinscrire | Modifier vos préférences

Vous êtes sur cette liste, car vous connaissez Betty.