Copy
Les actualités de Vibressence - février 2017
Cliquez ici pour visualiser correctement ce mail
Après les portes et passages, voici venu le temps du nettoyage et du renouveau
Pour nombre d'entre nous, janvier a été un mois compliqué et nous a vu traverser des passages difficiles: portes fermées ou à l'inverses: plusieurs ouvertes, courants d'air, portes laissées béantes, clefs introuvables...  Si janvier est dédié à Janus, le dieu des passages, la bonne nouvelle c'est que février (qui vient de februrare : "purifier") est le mois du nettoyage ... qui prépare donc au renouveau! Accueillir les temps, les saisons et les différents rythmes pour ce qu'ils apportent, contribue aussi à donner du sens à nos expériences. Je vous souhaite un excellent mois de nettoyage en quatre étapes!
MERCI!
1- Nourrir ce qui fait vibrer C'est d'abord une joie immense que j'ai envie de vous partager. Depuis le 1 février, je suis associée de la Co-Factory. Cet espace de coworking collaboratif est, à mes yeux, l'exemple concret de ce à quoi ressemble le monde dans lequel j'ai envie de vivre: convivial, enthousiaste, entreprenant, plein d'énergie, de partage, de projets et d'êtres humains pleinement humains... Si vous ne connaissiez pas encore, allez faire un tour sur le site  (ou sur place!) et découvrez tous les entrepreneurs et leurs projets! Cure de vitamines garantie!!!!
2- Marquez le pas(-sage) ... et nettoyez! Les vertus de la réflexologie sont nombreuses, mais pour repartir "du bon pied", c'est sans doute l'une des techniques les plus appropriées que je connaisse! La seconde partie du mois de février est, cette année, tout particulièrement propice à l'élimination et la ré-énergisation! Profitez de cette période et réservez un moment bien-être (séances à domicile: 60€)
MERCI!
3- Préparez-vous au (re)nouveau Le temps des décisions se profile... Et tout particulièrement pour les parcours post-bac! Le SISEM vous permet de préparer votre projet et de VOUS préparer aux entretiens. Vous identifiez ce qui vous motive et vous en parlez clairement. "J'ai pu mettre des mots sur "pourquoi ce qui me plait me plait". Lors de mes entretiens mes réponses venaient toutes seules! J'ai cartonné et d'ailleurs j'ai même pu choisir entre deux possibilités!"  Prévoir 2 RDV de 2 heures - tarif et informations complémentaires sur demande: fanny@vibressence.fr
MERCI!
4- Dépoussiérez et ne gardez que l'essentiel
Dans "Femmes qui courent avec les loups" Clarissa Pinkola Estès propose la formule "jeter 3 cheveux à votre idée"... Ellle nous invite ainsi à nous autoriser à éliminer ce qui ne nourrit pas l'Esprit fondamental de ce que l'on fait... C'est une image qui me parle beaucoup et que je vous partage avec plaisir! J'ai donc saisis mon balai à bras le corps et ai dépoussiéré largement mon site web: le voilà plus clair, plus imagé et plus court!!! Au plaisir de vous y retrouver!
FEBRURAREZ BIEN !

Fanny Boone, Happy -cultrice

 






This email was sent to <<Email Address>>
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Vibressence · Lille · Lille 59000 · France

Email Marketing Powered by Mailchimp