Copy
Des Vies-Âges sans frontière
Cliquez ici pour visualiser correctement ce mail

 

On ne chasse pas l'obscurité d'une chambre avec un balai, on ouvre la lumière. Plus on lutte contre l'obscurité, plus elle devient épaisse et plus on se fatigue. Mais lorsqu'on ouvre la lumière de la conscience, l'obscurité se dissipe.
              Anthony De Mello

PARTAGE 


Ici le lien vidéo du Tititi. Outil efficace en cas l'ETAT DE CHOC, pour partager du RECONFORT et pour retrouver un espace de PAIX (en soi, avec les autres)... Cette technique est portée par le réseau "du cœur en paix"  "Peacefulheart network" .

Toutes les instructions (sans barrière d'âge ni de langue...) ICI:  
le TiTiTi: outil d'auto-assistance face au trauma

PAIX ET 
FRATERNITÉ ...


... Comme vœu, au fil des jours, pour nos VIES-ÂGES... Les frontières sont dans le cœur. Le cœur est aussi le seul espace où chacun a, finalement... la main sur ce qu'il se passe...

Les concepts sont fluctuants au fil du temps et de l'espace. La Réalité c'est LA VIE... Ne nous trompons pas de PEUR...

Intégrer
, PAIX et FRATERNITÉ et être HEUREUX, fondamentalement, essentiellement, est un engagement individuel plus que jamais nécessaire.

 

Puissions-nous, chacun, trouver la liberté de choisir, dans chaque geste du quotidien (paroles, actions, pensées...)  la PAIX et la FRATERNITÉ!

 

Je joins le lien vers le mantra (à écouter en boucle?) LOKHA SAMASTA SUKHINO BAVENTU ("Puissent tous les êtres être heureux. Puissent mes paroles et de mes actes contribuer, d'une façon ou d'une autre, au bonheur de tous les être humains...")