Copy
Voir cet email dans votre navigateur

Rencontre avec Olivier Chapuis

Bonjour !
Pour commencer cette seconde partie de saison, nous avons le plaisir de nous installer au Livre sur les Quais à Morges pour recevoir Olivier Chapuis autour de Balles neuves (BSN Press, 2020). Le rendez-vous se déroulera le samedi 4 septembre de 15 h 30 à 16 h 30 dans les Caves du Château.  

L’entretien sera mené par Hélène Dormond qui nous présente l’ouvrage avec sa verve habituelle :
« Olivier Chapuis poursuit sa tournée des Grands Chelems avec son dernier roman, où il questionne avec humour et justesse notre rapport à la célébrité et le rôle joué par les médias dans la construction d’une star.
Des balles neuves pour commencer une nouvelle partie, pour rejouer sa vie, c’est ce dont rêve Axel Chang, marié, trois enfants, chef de rayon en grande surface, individu aussi ordinaire que Roger Federer est exceptionnel.
Le personnage né de l’imaginaire d’un écrivain de moyenne envergure, sorte de miroir de l’auteur, partage avec son créateur une forme d’insignifiance. Tous deux subissent le poids de leur petitesse face aux géants, tennistique pour l’un, littéraire pour l’autre. »

En ce qui concerne les mesures sanitaires, la majorité des lieux de programmation du Livre sur les Quais ainsi que la tente « Les Dédicaces sur les quais » ne seront accessibles que sur présentation d’un Certificat Covid (Pass sanitaire) et d’une pièce d’identité valables. C’est également le cas pour les Caves du Château de Morges.

Vous trouvez de plus amples informations sur la manifestation sur www.lelivresurlesquais.ch. Quant à la suite de notre programme, vous pouvez la découvrir sur www.tulalu.ch.

Au plaisir de vous accueillir dans les Caves du Château de Morges samedi !
Avec mes très cordiaux messages,

Cornélia de Preux
présidente de Tulalu!?
079 391 95 45

 

Facebook
Twitter
Site
Forward
Share
Tweet
Share
+1