Copy
Voir cet email dans votre navigateur

Rencontre avec Stéphane Bovon

Bonjour !

Ouf, la culture respire ! Désormais nous pouvons vous accueillir toutes et tous sans restriction aucune et renouer avec la partie conviviale de nos rencontres qui nous tient tant à cœur.

Ainsi, profitant de cette nouvelle liberté, nous prenons le large. Lundi 7 mars, Tulalu !? s’installera à la Chaux-de-Fonds, au café-librairie La Société de consommation. Dès 19 h, nous y accueillerons Stéphane Bovon autour de Lachaude (Hélice Hélas, 2020). Jeanne Perrin animera la discussion et Nicolas Sjöstedt croquera les propos sur le vif.

Stéphane Bovon est enseignant, illustrateur, auteur de bande dessinée, éditeur et écrivain. Le cycle de Gérimont, commencé en 2013, est l’une de ses nombreuses publications. C’est dans une Chaux-de-Fonds futuriste que prend place Lachaude, le 4e tome du cycle. On y suit les aventures de Gésim Ruchet enquêtant sur l’assassinat de son père. En marge du texte principal, s’égrènent les chapitres d’un « livre dont vous êtes le héros ».

Jeanne Perrin est active dans le milieu culturel depuis de nombreuses années. De son expérience du public et des artistes, elle tire des anecdotes et des chroniques. Entre autres écrits, elle a publié l’an dernier Chroniques d’outre-scène. Elle est passionnée par la littérature de l’imaginaire et la fantasy.

Nicolas Sjöstedt est dessinateur, scénographe, cinéaste et éditeur. En tant que dessinateur de presse, il a collaboré avec le journal Saturne, Le Matin ainsi qu’avec le petit satirique romand Vigousse. Il a également publié plusieurs bandes dessinées et est un habitué de Delémont’BD.

L’entrée est libre. La Société de consommation se situe à deux pas de la gare de la Chaux-de-Fonds, à la rue Jaquet-Droz 27. En vous annonçant à info@tulalu.ch, vous nous aidez à organiser l’événement au mieux. 

Nous nous réjouissons de vous retrouver à la Société de consommation lundi !
Avec mes très cordiaux messages,


Cornélia de Preux
présidente de Tulalu!?
079 391 95 45

Stéphane Bovon © Arnaud Perrin
Facebook
Twitter
Site
Forward
Share
Tweet
Share
+1