Copy
Voir cet email dans votre navigateur

Rencontre avec Christine Grobéty

Bonjour !
Christine Grobéty est notre prochaine invitée. Elle nous présentera son dernier ouvrage, Drôle d’oiseau, ou comment débusquer le pervers narcissique, paru aux Editions Pour ainsi dire, en septembre 2019. La rencontre sera animée par Sima Dakkus Rassoul et se déroulera lundi 13 décembre, dès 19 h, dans le grenier de la Maison de la Femme, ave. Eglantine 6, à Lausanne. 

« La délicatesse de l’écriture de Christine Grobéty, sa fibre ludique, sensible et poétique, nous rendent les personnages, des oiseaux ici, proches de nous dans cette forêt parfois obscure et mystérieuse qu’est l’inconscient », écrit Sima Dakkus Rassoul.

Quant à Sabine Dormond, qui a préfacé l’ouvrage, elle en parle ainsi : « Un petit bijou parce que tout y fait sens, tant par la forme que par le fond, à commencer par les répétitions qui rythment ce conte pour en souligner l’essentiel, illustrant combien on est plus prompt à comprendre qu’à admettre ce qui nous chagrine. »

Pendant l’entretien, Christine Grobéty lira des extraits de son opus alors que Jeanne Gollut l’accompagnera à la flûte de pan.  

L’entrée est libre. Un certificat covid ainsi qu’une pièce d’identité valables font office de sésame pour pouvoir participer au rendez-vous. Selon les dernières mesures sanitaires en cours, le port du masque est à nouveau obligatoire. Les lignes 9 et 12 des TL vous amènent tout près de la Maison de la Femme (arrêt “Eglantine”). En vous annonçant à info@tulalu.ch, vous nous aidez à organiser l’événement au mieux.  

La première partie de saison 2022 vous sera dévoilée avant la fin de l’année. 

Mais réservez d’ores et déjà la soirée du lundi 24 janvier, où nous recevrons Camille Luscher et Arno Camenisch. Camille Luscher a traduit plusieurs ouvrages d’Arno Camenisch. Il sera question de La dernière neige, qui vient tout juste de paraître chez Quidam. Le rendez-vous aura lieu à 19 h, au Cazard, Rue Pré-du-Marché 15, Lausanne.

Nous nous réjouissons de vous retrouver à la Maison de la Femme lundi !


Avec mes très cordiaux messages,

Cornélia de Preux
présidente de Tulalu!?
079 391 95 45

Christine Grobéty © Julien Grobéty
Facebook
Twitter
Site
Forward
Share
Tweet
Share
+1