Copy
Voir cet email dans votre navigateur

Rencontre avec Jean Prod'hom

Bonjour,

Quelle joie ! Selon les assouplissements des restrictions sanitaires annoncés par le Conseil fédéral le 14.04.21, dans quelques jours, les événements culturels réunissant un nombre restreint de personnes seront à nouveau autorisés. Notre prochaine rencontre Tulalu !? pourra donc bel et bien avoir lieu.  

Lundi 19 avril à 19 h à la Menuiserie, Avenue de la Gare 3, Lutry, nous aurons le plaisir de recevoir Jean Prod’hom autour de Novembre (éditions d’autre part, 2018).

Novembre est à la fois un récit de voyage et une quête existentielle. À la retraite depuis peu et apprenant qu’un de ses amis désire passer ses derniers jours dans la solitude, le narrateur accompagne à sa façon cette fin qui approche. Traversant la région des Trois-Lacs jusqu’au Seeland à pied, il fouille le paysage et ses blessures, rencontre nature, lieux, souvenirs, tissant pas à pas un cheminement qui l’amène à célébrer la vie dans toute sa complexité.

« Il y a du pain sur la planche, plus personne ne semble avoir de repos. Le marcheur n’en aurait pas non plus si ne survenaient, sans avertir, des instants qui l’affranchissent du temps des horloges, le réconcilient avec l’inestimable beauté du monde et l’encouragent, épuisé et émerveillé, à s’y attarder encore. »

Yves Raeber, comédien et traducteur, lira des extraits de l’ouvrage. La soirée sera animée par Pierre Fankhauser.

Il va de soi que toutes les mesures sanitaires préconisées seront respectées. Il est conseillé de réserver à info@tulalu.ch

Vous trouvez de plus amples informations sur la rencontre et les autres événements à venir de Tulalu!? sur www.tulalu.ch.

Au plaisir de vous accueillir à la Menuiserie lundi prochain. 

Avec mes cordiaux messages, 

--
Cornélia de Preux
présidente de Tulalu!?
079 391 95 45
Jean Prod'hom

Notre programme jusqu'à l'été!

Voilà, notre nouveau programme est disponible! Vous pouvez aussi le trouver sur notre site!

Nous vous rappelons que l'entrée à nos soirées est libre: nous nous réjouissons de vous y retrouver!
En raison de la situation sanitaire, l'inscription est recommandée à  info@tulalu.ch
 

Facebook
Twitter
Site
Forward
Share
Tweet
Share
+1