Copy
 
Si vous désirez recevoir ce courriel en anglais, veuillez nous l’indiquer ici.

Afficher dans votre navigateur

logo.png
 
header_top.png
 
Août 2019   
header_bottom.png

Un héritage et une solide assise pour l’avenir

Le Dr Kitts prendra sa retraite à titre de président-directeur général de L’Hôpital d’Ottawa en juin 2020. Après plus de 30 années de service, il laissera un héritage extraordinaire : la valeur fondamentale consistant à accorder la priorité absolue aux patients en les plaçant au centre des soins.

Nous avons confiance que l’Hôpital a une solide assise et un avenir prometteur. Dans les prochaines années, nous bâtirons un nouveau campus à la hauteur de notre savoir-faire et continuerons à faire des percées mondiales en recherche. Mais surtout, nous ouvrirons la voie pour favoriser un système de santé axé sur le patient.
 
Le Conseil des gouverneurs de L’Hôpital d’Ottawa fera une recherche exhaustive pour trouver un nouveau dirigeant. Nous vous tiendrons au courant des résultats de nos démarches.

 
 
 

Appuyez les soins aux patients et la recherche à L’Hôpital d’Ottawa

En faisant un don à La Fondation de L’Hôpital d’Ottawa, vous contribuez vraiment à faire changer les choses dans le domaine des soins de santé au sein de notre collectivité, dès aujourd’hui et pour l’avenir.

Utilisez notre formulaire de don en ligne sécurisé pour faire un don unique ou encore pour offrir un appui soutenu en faisant un don mensuel et recevez votre reçu officiel électronique immédiatement.

 
Faites un don
 
 
logo_footer.png

fb.png twitter.png youtube.png
 

Déclaration de confidentialité et avis de non-responsabilité

© 2019 L’Hôpital d’Ottawa
Désinscrivez-vous de cette liste.

 
If you would like to receive our newsletter in English, please update your profile here.