Copy
 
Si vous désirez recevoir ce courriel en anglais, veuillez nous l’indiquer ici.

Afficher dans votre navigateur

logo.png
 
header_top.png
 
Avril 2019   
header_bottom.png

De patient à bénévole – « une petite conversation pourrait faire un grand changement »

Deux bénévoles ont emmené Fran  Cosper prendre un café alors qu’il était un des patients du Centre de réadaptation de L’Hôpital d’Ottawa et cela l’a inspiré à offrir son temps comme bénévole lorsque son état le lui permet.

 
 
    MENTION SPÉCIALE
 
La Médaille du Gouverneur général décernée à un bénévole extraordinaire
 

Le bénévolat extraordinaire de Mike Baine pour La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa lui a valu la médaille du Gouverneur général.

 
Plus
 
     ÉVÉNEMENT
 
Merci pour votre soutien!
 

Une salle archi-comble a sauté sur ses pieds lorsque Dre Arleigh McCurdy et Dre Natasha Kekre ont été nommée les gagnantes du gala Danse avec les stars de la médecine de L’Hôpital d’Ottawa, présenté par Gestion financière MD, samedi soir.

Cet événement de financement annuel a permis d’amasser 455 000 $ pour appuyer les soins aux patients innovateurs et la recherche de calibre mondial à L’Hôpital d’Ottawa. Merci à toutes les personnes qui ont participé à l’événement en y assistant, en faisant des dons et en appuyant moralement toutes nos stars de la médecine!

 
Album photos de l'événement
 
 

Appuyez les soins aux patients et la recherche à L’Hôpital d’Ottawa

En faisant un don à La Fondation de L’Hôpital d’Ottawa, vous contribuez vraiment à faire changer les choses dans le domaine des soins de santé au sein de notre collectivité, dès aujourd’hui et pour l’avenir.

Utilisez notre formulaire de don en ligne sécurisé pour faire un don unique ou encore pour offrir un appui soutenu en faisant un don mensuel et recevez votre reçu officiel électronique immédiatement.

 
Faites un don
 
 
logo_footer.png

fb.png twitter.png youtube.png
 

Déclaration de confidentialité et avis de non-responsabilité

© 2019 L’Hôpital d’Ottawa
Désinscrivez-vous de cette liste.

 
If you would like to receive our newsletter in English, please update your profile here.