VITAJ DOMA MILAN BENCZ ! (*)
Les Centurions sont rentrés de Nantes avec un revers en trois sets. Ils ont réussi à faire douter leurs adversaires dans le deuxième set, perdu au bout du suspense (32-30) !
Toujours privé de son pointu Jhon Wendt, le Narbonne Volley a décidé d'être extrêmement réactif et de recruter un joker médical. "Jhon est un jeune joueur prometteur et nous nous devons de le préserver afin que sa blessure à l'épaule soit définitivement derrière lui et qu’il puisse rejouer sans crainte de rechute", explique le président Jérémie Ribourel.
Libéré par son club le VK Bystrila, l'international slovaque Milan Bencz, 29 ans, a rejoint, lundi, ses nouveaux partenaires. Ce qui satisfait évidemment l'entraîneur Tristan Martin : "C'est la meilleure solution et la plus rapide. On ne peut cacher que l'absence d'un pointu perturbait l'équilibre de l’équipe".
Tout est mis en oeuvre afin que Milan Bencz puisse obtenir sa qualification auprès des instances du volley-ball français et être aligné, dès vendredi (20h), pour le déplacement des Centurions à Nice, actuellement lanterne rouge au classement.
(*) Bienvenue chez nous